top of page

Ranger son bureau à petit prix, c'est possible !

Voici quelques idées de rangement tout en apportant une touche déco à votre bureau :

Premièrement j'ai utilisé 3 paniers pour ranger cahiers, stylos, trousses, etc .

Ensuite pour les papiers importants j'ai pris un porte revues, pour que les documents soient à portée de main.

J'ai également ajouté quelques décorations comme les bougies et le pot à crayon.

Je vous mets tous les liens et les prix des produits. (Cliquez sur la photo)

Découvrez la transformation de mon bureau en photos !


Photos avant/après :





Les paniers viennent de chez CASA. Pour 3 paniers il faut compter aux alentours de 50€.

Le pot vient également de chez CASA : 5,95€

Un grand choix de bougies et diffuseurs d'odeur chez Zara Home. J'ai opté pour la senteur : Salted Caramel, pour une odeur sucrée. À partir de 19,99€


J'ai pris ce porte revues chez Hema : 4€

J'ai ajouté une touche de vert avec de l'orge séché acheté sur le site Ruedeladéco. Le bouquet 4,90€.



La papeterie vient de chez Tiger. Ici tout est tendance et à petits prix.


Voilà maintenant vous savez comment ranger votre bureau à petit prix. À vous de jouer !!!

20 vues0 commentaire
bottom of page